Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature

 :: Public :: Recrutement :: Archive

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par skyled Mar 22 Oct - 13:30

Bonjour/Bonsoir a tous


Irl: je m’appelle Johan j'ai 15 ans du sexe masculin je suis en 3eme, j'aime lire des romans/mangas , j'aime les filles ,dessiner , le sport , sortir avec les amis etc.... .Selon moi je suis un garçon drôle,gentil , sympa ,actif . je vis bien sur avec mes parents .Mon passe temps est souvent wakfu même aussi les réseau sociaux qui me permet de me détendre. Selon mes gouts j'aime le chocolat et le caramel Very Happy.



IG: Je suis Skyledking du Pseudo tyfanou
Classe/et level: Sacrieur terre tank level 106
Mon objectif dans le jeu comme sacri tank est de sacrifier , transpo dans le bonne ENDROIT je suis pour l'instant 8 Pa bientot 9 paceque ma makabra na pas encore up level 100
Mes métiers sont pas très hl je me concentre plus sur mineurs et bijoutier que je viens de débuter .

Pourquoi Postulez chez vous ?
je me suis promener dans les Iles et jai reussi a xp avec un de vos membre qui étais sympa, jai lu la description de votre guilde que jai adhéré .

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? oui je joue a wakfu depuis la béta test je jouais avec un cra terre level 55 Very Happy

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? mon style de jeu et le game play aussi le roleplay , mais plutot melange des deux Very Happy

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? oui j'aime xp et prendre des niveau cest ce que j'aime faire dans wakfu , paceque si on xp pas on pourra pas obtenir le stuff qu'on prévoit plus tard


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Selon moi je préfère la récolte que l'artisanat paceque récolter et la meilleure façon pour moi d'avoir des kama

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? oui j'aime le pvp et j'ai toujours aimer cela depuis ma béta test.


•Comment nous avez vous connu ? je vous est connu comme je l'ai dit que jai eu le temps dxp avec l'un de vos membre que je me souviens plus sont nom Very Happy

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? ce qui me motive a jouer est la sympathie des joueur leur enthousiasme , sa me rapporte beaucoup de chose et l'envie de jouer :Dce que j’attends de ces moment ces  qu'elle puisse etre a la portée de tous pacque ces pas tout le monde qui a la chance d'avoir un moment de sympathie Very Happy



•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
oui je suis prêt a m'investir et donner tout ce que je peux Very Happy


Sinon je vous remercie deja de bien vouloir agrée cette Modeste postulation  Bsx tout le monde Very Happy

skyled
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Rubys Jeu 24 Oct - 8:53

bonjour à toi skyled, je pense que tu t'es trompé de forum nous on jeu à wow (world of warcraft)
bonne continuation^^
Rubys
Rubys
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://mongmestuneblonde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum